Ciné plein air : La Belle Verte

Après la projection de ToTo le Héro, Le Quartier Durable Logis-Floréal vous invite à la projection en plein air de « La belle Verte » , un film de Coline Serreau qui ravira grands et petits.

Celle-ci aura lieu le 23 mai 2015 à 21h Place du Logis.

Cette fois, nous vous proposons une moment festif avant la projection : Barbecue à disposition pour vos grillades,  Pic Nic et Auberge espagnole à partir de 18h30.

Amenez à manger et à boire, on s’occupe du reste !

Le Film

L’histoire débute sur une planète lointaine (la planète verte) habitée par une civilisation vivant en parfaite harmonie avec la nature dans des paysages immaculés, et qui pratiquent certaines disciplines comme la télépathie…

Lors d’une réunion du conseil planétaire, les habitants font le constat que cela fait 200 ans au moins qu’aucun volontaire ne s’est désigné pour visiter la Terre, au contraire d’autres planètes, qui déchaînent un enthousiasme très largement supérieur.

Cherchant à en connaître les raisons, et profitant de l’expérience d’Osam, le dernier à s’y être aventuré, à l’époque napoléonienne, ils décident de retenter un séjour sur terre…

affiche-belle-verte

 

18455762

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *